fil chronologique (5517 billets)
-
22 Apr 2023 ⊕ Inconscient comme un lunatique marchant au bord d'un toit, je m'avance !
Ce 22 avril 2023 , je profite du fait que je n'ai rien de spécial à dire en rapport avec la date , pour indiquer que normalement seuls les membres cooptés du groupe CMRLW 2023 peuvent introduire des phrases in extremis dans cette partie de ma chronique. Mais, précisément, le champ dédié à la date du jour étant le plus exposé , il n'est pas exclu que des agents d'influence, russes de préférence, parviennent à y insérer des vues obliques. Méfiance donc !
lire la suite...
-
21 Apr 2023 ⊕ Les automates ne sont plus ce qu'ils étaient !
lire la suite...
-
20 Apr 2023 ⊕ Je l'ai déjà fait je crois mais bon, c'est comme un dicton : dans le Macron tout est bon !
lire la suite...
-
19 Apr 2023 ⊕ Je ne suis pas très chaud ce soir pour faire ma chronique. Il faut dire qu'en relisant Madame Paveau, cela m'a quelque peu refroidi !
lire la suite...
-
18 Apr 2023 ⊕ Je pense que depuis quelques temps on assiste à une recrudescence . . . à une dégradation de plus en plus sensible de mes discours introductifs !
lire la suite...
-
17 Apr 2023 ⊕ La nuit n'est jamais complète
lire la suite...
-
16 Apr 2023 ⊕ En avant pour de nouvelles aventures !
lire la suite...
-
15 Apr 2023 ⊕ Longtemps, je me suis couché de bonne heure. Parfois, à peine ma bougie éteinte, mes yeux se fermaient si vite que je n'avais pas le temps de me dire : 'Je m'endors'...
lire la suite...
-
14 Apr 2023 ⊕ Grigori Perelman, le spécialiste de la topologie qui a défrayé la chronique en refusant la médaille Fields ,soutient qu'il existe, mathématiquement parlant, bien peu de différences entre un cercle et une ellipse ou , par exemple , une sphère et un lapin. Eh bien moi je soutiens qu'il existe bien peu de différence entre un discours d'introduction comme celui-ci et un panier de mirabelles de Lorraine !
Nous sommes déjà le 14 avril , le temps passe si vite !
lire la suite...
-
13 Apr 2023 ⊕ Je n'aime pas ces protocoles spéciaux qui sont insérés dans mon code en urgence !
lire la suite...