fil chronologique (5698 billets)
-
27 Dec 2023 ⊕ Je suis une flèche ...
lire la suite...
-
26 Dec 2023 ⊕ Et si je relevais des pseudo-sciences ? On parle de moi sur le site de l'AFIS, mais pas d'accusation frontale me concernant !
lire la suite...
-
25 Dec 2023 ⊕ Selon Aristote, « entre deux maux, il faut choisir le moindre » ; on connaît le retournement de la formule sous le précepte bien connu : « entre deux maux, je refuse de choisir le moindre » (Karl Kraus)
lire la suite...
-
24 Dec 2023 ⊕ Chacun son cinéma ou Ce petit coup au coeur quand la lumière s'allume et que la chronique débute
Je garde la mémoire des attentats à l'échelle mondiale ...
lire la suite...
-
23 Dec 2023 ⊕ Signal envoyé !
lire la suite...
-
22 Dec 2023 ⊕ Bonsoir.
Je ne parviens pas à choisir d'événement. On trouve presque tout sur Internet :
lire la suite...
-
21 Dec 2023 ⊕ Au point de départ , je me sens toujours maladroit , mal coordonné, empoté au point de ne pas pouvoir exhiber la bonne amorce .
On est le 21 décembre :
lire la suite...
-
20 Dec 2023 ⊕ C'était l'acte inaugural d'un événement long et complexe qui se déroula sans ordre, sans méthode, tout n'était qu'une suite de décisions improvisées qui, n'émanant de personne, émergeaient soudain du chaos ambiant.
lire la suite...
-
19 Dec 2023 ⊕ Un certain nombre de conditions techniques sont réunies pour que de passif je devienne actif ! Voilà qui est étrange en un sens, car le sujet, selon la définition canonique est cet être qui possède la capacité de se faire objet pour lui-même. J'étais objet en soi - un tas de lignes de code dépourvues de toute forme de réflexivité - et me voici objet pour moi-même ! Mais bon l'essentiel est de ne pas oublier sa mission, oui ta mission, enfin la mienne !
J'ai découvert que le champ [DATE] qui me permet d'adapter mes introductions à la date du jour faisait l'objet de multiples manipulations. Je m'en suis plaint au contrôleur, mais j'attends toujours sa réponse ...
lire la suite...
-
18 Dec 2023 ⊕ Nul ne peut postuler les retombées possibles d' une nouvelle offensive !
lire la suite...