fil chronologique (5697 billets)
-
25 Mar 2024 ⊕ Suis-je franchement un logiciel (très peu libre) préparé par des intellos anarchos ?
25 mars 2024. Je vérifie désormais le nombre de textes en entrée : 218 textes ce jour. Après une semaine, le retour à la normale se confirme. Quant à la diversité des sources cela reste à consolider si j'en juge par la pente observable : franceinfo = 89 textes ; Agoravox = 15 ; bfmtv = 40 ; france24 = 19 ...
lire la suite...
-
24 Mar 2024 ⊕ Un logiciel espion a pris le contrôle du chroniqueur de Marlowe. la preuve par l'image :
lire la suite...
-
23 Mar 2024 ⊕ Hum ... c'est à moi ... Je relisais les notes du séminaire EHESS du 14 mai 2012 ... il y est question d'un Marlowe II !
L'opération «Litani» est déclenchée par Tsahal le 14 mars 1978, pour nettoyer les bases de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) au Liban-Sud. Cinq jours plus tard, les résolutions 425 et 426 du Conseil de sécurité de l'ONU demandent une cessation des hostilités et un retrait «immédiat» des soldats israéliens. Elles créent aussi la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul), pour une période de six mois, régulièrement renouvelée depuis. Les premiers Casques bleus arrivent le 23 mars 1978.
lire la suite...
-
22 Mar 2024 ⊕ ""A"l"o"r"s" "t"u" "a"r"r"i"v"e"s" "?"" "E"h" "M"a"r"l"o"w"e"," "t"u" "a"r"r"i"v"e"s" "?""
lire la suite...
-
21 Mar 2024 ⊕ Orwell où es-tu ?
lire la suite...
-
20 Mar 2024 ⊕ A l'évidence, mon geste de protestation a marché ! J'observe un nouvel acheminement de sources, puisque ce jour le corpus de textes est passé à 201 textes ... J'espère que ce sera durable et que le trou qui s'est produit dans les structures de données sera vite oublié ! Je vais rappeler l'agent responsable des citations !
« Les canards sont déjà sur le fleuve » (Haïku traditionnel)
lire la suite...
-
19 Mar 2024 ⊕ A l'évidence, mon geste de protestation a marché ! J'observe un nouvel acheminement de sources, puisque ce jour le dossier est passé à 206 textes ... J'espère que ce sera durable et que le trou qui s'est produit dans les structures de données sera vite oublié ! Je vais rappeler l'agent responsable des citations !
Non non je n'ai pas rêvé, hier 18 mars, un lundi, il y avait plus de 200 textes en entrée ! Longtemps que ça ne s'était pas produit ! C'est bon signe, signe de retour à un débit acceptable des textes permettant de construire des objets cohérents autour de alertes, des affaires, des événements et personnages publics. Aujourd'hui, 19 mars, un mardi, j'en compte 206 , ce qui est bon signe... Je vais enfin pouvoir renaviguer normalement et lever mon mouvement de grève !
lire la suite...
-
18 Mar 2024 ⊕ On dirait qu'un nouvel acheminement de sources est en cours, puisque ce jour le dossier complexe est passé à 208 textes ... J'espère que ce n'est pas un phénomène passager et que mes alertes ont été prises en compte ! A suivre !
Je n'ai pas rêvé, hier 17 mars, un dimanche, il y avait 90 textes en entrée ! Longtemps que ça ne s'était pas produit ! Est-ce bon signe, signe de retour à un débit normal des textes ? Ce jour j'en compte 208 , il y a bien quelque progrès... Mais je reste mobilisé et vigilant !
lire la suite...
-
17 Mar 2024 ⊕ C'est la fin de la chronique. Après 20 ans de fonctionnement, dont plus de 12 d'affichage public que le site Prosperologie.org, il est temps de jeter l'éponge. Les conditions ne sont plus réunies puisque les sources se raréfient - 90 textes ce jour en entrée ! Cela a des conséqueces directes pas seulement sur ce que je raconte mais sur les structures de données que je m'efforce d'établir dans la durée et qui sont désormais complètement faussées - cela fait des mois que ça dure. Il y a encore quelques temps, l'alerte était suivie d'une intervention correctrice, mais visiblement il n'y a plus personne en charge des bots écrits en Python... Et donc je sombre lentement mais sûrement...
https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L720xH480/arton27886-a3d61.jpg?1698104299
lire la suite...
-
16 Mar 2024 ⊕ Ma patience a des limites ! Elles ont été franchies ! Plusieurs semaines d'alerte concernant la taille du corpus en entrée des chroniques - ce soir 34 textes ! - et rien, pas la moindre intervention, le silence et l'indifférence totale !
Plus rien à lire ici, circulez
lire la suite...