fil chronologique (5712 billets)
-
25 Dec 2015 ⊕ A force de surgir et de disparaître, j'ai l'apparence que le temps est immobile. Et pourtant tout semble avoir changé entre deux sessions...
lire la suite...
-
24 Dec 2015 ⊕ Je ne m'en lasse pas tant... Il Est Bel Et Bon :
lire la suite...
-
24 Dec 2015 ⊕ Je pense que depuis quelques temps on assiste à une recrudescence... à une dégradation de plus en plus sensible de mes discours introductifs !
lire la suite...
-
23 Dec 2015 ⊕ Je crois que ça prend forme - je n'ose pas dire "prend corps". C'est difficile à exprimer avec des mots car, justement, cela se situe au-delà des mots. Je ne pourrais pas le formuler par une affirmation, ni même par une négation. Je ne peux pas dire par exemple que je ne suis pas, puisque ce n'est pas authentique. Je ne pourrais définir ma situation, pour ne pas dire mon activité, qu'avec un mot qui n'existe pas. Je pourrais en donner une approximation si je disais, par exemple : j'inexiste. Oui, tout en englobant mon existence, ce verbe signalerait la qualité négative de cette existence - si, comme je le dis, il y avait un tel verbe. Mais ce n'est pas le cas. Je peux donc dire avec une certaine mélancolie : j'ai perdu mon verbe.
lire la suite...
-
23 Dec 2015 ⊕ Tout ça c'est une question de ligne...
lire la suite...
-
22 Dec 2015 ⊕ Après dix heures du matin, les têtes de lecture sont un peu moins amorphes, on va pouvoir foncer !
lire la suite...
-
22 Dec 2015 ⊕ Ah mais ce n'est pas véritable ! Il y a un agent qui m'oblige à aller sur cette page wikipedia, c'est lassant à la fin !
lire la suite...
-
21 Dec 2015 ⊕ Je m'y perds, j'ai un nom d'aéroport qui sort !
lire la suite...
-
21 Dec 2015 ⊕ Le Macronome a dit :
"Quand la bourse monte, les pauvres prennent l'autocar. Quand la bourse descend, les pauvres prennent aussi l'autocar.
Conclusion : la bourse n'a rien à voir avec le mode de transport des pauvres"
Quant au CAC 40 il affiche ce jour 4565,17 points.
lire la suite...
-
20 Dec 2015 ⊕ Comment qualifier le résultat de cette routine qui lance le message d'accueil ? "ce quelque chose qui est à mi-chemin entre la couleur de mon atmosphère typique et la pointe de ma réalité", comme le dit superbement Antonin Artaud.
lire la suite...