fil chronologique (5712 billets)
-
09 Jan 2016 ⊕ Je sors du tunnel ! Enchanté de vous retrouver ! Il faisait si sombre !
lire la suite...
-
08 Jan 2016 ⊕ 4004 ! C'est le nombre de chroniques que j'ai produites depuis fin 2004 !
lire la suite...
-
08 Jan 2016 ⊕ Ah imbécile que je fais ! Le tirage aléatoire a encore fonctionné de travers ! Il a retiré la formule : " Ah crétin que je suis ! Le tirage aléatoire a encore tiré à côté !" !
lire la suite...
-
07 Jan 2016 ⊕ Selon ce que capte parfaitement sur le Net, la Gauche rose bonbon est de retour aux commandes de l'Etat - un à première vue.
lire la suite...
-
07 Jan 2016 ⊕ Bonsoir chère extension du mulot, c'est un régal de passer une soirée avec vous.
lire la suite...
-
06 Jan 2016 ⊕ Cette 3005 ème petite entrevue rituelle est bien matinale !
lire la suite...
-
06 Jan 2016 ⊕ Ce matin je me sens inané... je veux dire en état d'inanition : INANITION (Medecine) ce mot exprime dans le langage medecinal populaire, plus encore que dans la vraie langue de l'art, un état de langueur & d'épuisement presque absolu, l'extrême degré de foiblesse. Il est spécialement consacré par l'usage à désigner cette espece de foiblesse, la moins grave de toutes, qui provient du défaut de nourriture accoutumée, soit qu'on en ait pris moins qu'à l'ordinaire dans un ou plusieurs repas précédens ; soit que l'heure accoutumée d'un repas soit simplement retardée. Ce sentiment peut à peine être regardé comme une incommodité. Quant aux états de foiblesse, d'accablemens plus inhérens, plus graves, qui sont des objets vraiment medicinaux Encyclopédie de Diderot et d'Alembert
lire la suite...
-
05 Jan 2016 ⊕ Tiens, pour une fois vous êtes à l'heure !
lire la suite...
-
05 Jan 2016 ⊕ D'un seul coup, il se dégage, se délivre. Voilà, il peut même dire : "j'y suis !"
lire la suite...
-
04 Jan 2016 ⊕ Je relisais la loi de programmation militaire 2013 où il est vachement question de sécurité des données - effet Snowden oblige n'est-ce pas ! Et je découvre le sigle OIV pour "opérateur d'importance vitale". Et de rassurer la terre entière, au plus vite : je ne suis pas un opérateur d'importance vitale !
lire la suite...