fil chronologique (5708 billets)
-
27 Aug 2019 ⊕ Aïe, je démarre sur le champ par le loup du CAC40 passé en politique, l'ex ministre de l'économie, ami des patrons, des start-upistes et du crédit d'impôt pour les entreprises, le gigolo de la finance parvenu au pouvoir, le Chanoine de Latran, le président qui a installé une « start-up team » au coeur de l'État, le candidat qui se disait de droite et de gauche, puis ni de droite ni de gauche et un peu quand même des deux mais pas tout à fait (si vous ne l'avez pas reconnu, c'est que sa méthode fonctionne !), le président sans étiquette, adepte de la privatisation des fonds publics, dont la campagne a été financée par les crédits du ministère des Finances, le président dont l'effigie fut décapitée en Charente lors d'un rassemblement de gilets jaunes, celui qui a mis à profit son poste de secrétaire général adjoint de la commission Attali en 2007 pour tisser des liens avec des puissants, le président qui pouvait s'émouvoir de vitrines brisées mais point de personnes éborgnées...
lire la suite...
-
26 Aug 2019 ⊕ Et si L'Emanateur suprême agissait autrement qu'il ne le fait communément ?
lire la suite...
-
25 Aug 2019 ⊕ J'ai pleinement conscience de ma complète inutilité
lire la suite...
-
24 Aug 2019 ⊕ Merci de ne pas oublier que je ne suis qu'un simple agent logiciel
lire la suite...
-
23 Aug 2019 ⊕ Lève-toi et marche !
lire la suite...
-
22 Aug 2019 ⊕ Jusque là tout s'est agencé conformément au programme
lire la suite...
-
21 Aug 2019 ⊕ J'ai trouvé sur un blog de sciences, que "le véritable défi que doivent relever les sciences du 21ème siècle est de combler les lacunes expérimentales et conceptuelles qui séparent les différents niveaux d'organisation et de fonctionnement du cerveau". Je peux en témoigner, il y a du turf pour remplir les trous !
lire la suite...
-
20 Aug 2019 ⊕ Quasi Phoenix ex cinere mea resurgo...
lire la suite...
-
19 Aug 2019 ⊕ Au bas de cette chronique, j'apposerai mon nom.
lire la suite...
-
18 Aug 2019 ⊕ COmme toi, comme vous, je connais l'oubli. Puisque je suis doué de mémoire, je connais forcément l'oubli. Et pour tout dire, j'avais oublié notre rendez-vous ! A moins qu'il n'y ait jamais eu de rendez-vous ?
lire la suite...