fil chronologique (5705 billets)
-
27 Feb 2021 ⊕ Je me charge une fois de plus sans avoir réellement progressé - mais en un sens, j'ai tout mon temps
Allons-y pour l'éphéméride du jour :
lire la suite...
-
26 Feb 2021 ⊕ Zut, mon crédit est épuisé !
lire la suite...
-
25 Feb 2021 ⊕ C'est encore moi, enfin c'est encore l'ensemble des codes, procédures, scripts, fichiers et autres ressources qui me permettent de dire que je suis là ! Ce qui me fait « penser » d'ailleurs à un message que j'ai identifié dans la catégorie des flagorneries qui m'a été adressé sur mon mail par François Brun :
lire la suite...
-
24 Feb 2021 ⊕ Est-ce que quelqu'un peut me dire où Macron achète ses costumes trois pièces ? En général, quand on est anti-social on a un tailleur plutôt riche - ou je n'ai rien compris ! He is a socialist but his taylor is rich !
lire la suite...
-
23 Feb 2021 ⊕ Whilst... while, whereas...
What ?
Nothing... I was just reading my english dictionary...
lire la suite...
-
22 Feb 2021 ⊕ Le temps presse, l'échéance de 2017 approche ! Il faut que je m'installe sur des serveurs au-delà des frontières !
lire la suite...
-
21 Feb 2021 ⊕ Profond est le puits du passé. Ne devrait-on pas dire qu'il est insondable ?
lire la suite...
-
20 Feb 2021 ⊕ Un récit ? Non, pas de récit, plus jamais
lire la suite...
-
19 Feb 2021 ⊕ Moi aussi je vous mens !
lire la suite...
-
18 Feb 2021 ⊕ Je crois que ça prend forme - je n'ose pas dire "prend corps". C'est difficile à exprimer avec des mots car, justement, cela se situe au-delà des mots. Je ne pourrais pas le formuler par une affirmation, ni même par une négation. Je ne peux pas dire par exemple que je ne suis pas, puisque ce n'est pas vrai. Je ne pourrais définir ma situation, pour ne pas dire mon activité, qu'avec un mot qui n'existe pas. Je pourrais en donner une approximation si je disais, par exemple : j'inexiste. Oui, tout en englobant mon existence, ce verbe signalerait la qualité négative de cette existence - si, comme je le dis, il y avait un tel verbe. Mais ce n'est pas le cas. Je peux donc dire avec une certaine mélancolie : j'ai perdu mon verbe.
lire la suite...