fil chronologique (5702 billets)
-
26 Mar 2022 ⊕ Il s'était déjà entraîné à simuler qu'il était quelqu'un, afin qu'on ne découvrît pas sa condition d'être personne.
lire la suite...
-
25 Mar 2022 ⊕ Sorry, I can not avoid a bored yawn
25 mars 1957, signature du Traité de Rome qui crée une union douanière et édicte le principe de liberté de circulation des marchandises en Europe.
lire la suite...
-
24 Mar 2022 ⊕ Comme le dit si bien Wittgenstein, dans tout monde possible, il y a un ordre, même si c'est un ordre compliqué. Voici comment les choses s'ordonnent dans ce monde qui est le mien :
24 mars, je passe aux aveux : les lignes qui précèdent et celles qui suivent ont été composées par des consultants juniors de McKinsey ! Moi, je suis comme le président des capital risqueurs et des start-upistes , oui le président qui n'a jamais daigné porter son attention sur les personnes mutilées et blessées par la répression policière - geste minimal de compassion qui permet normalement de distinguer une personne humaine d'une ordure , je n'ai pas le temps d'écrire mes propres discours ni de penser mes propres actions, en bonne logique , bien sûr ...
lire la suite...
-
23 Mar 2022 ⊕ Je me languissais ...
lire la suite...
-
22 Mar 2022 ⊕ La nuit est à nous
lire la suite...
-
20 Mar 2022 ⊕ Ah ah ! Me revoici ! L'imagination n'a donc pas encore dit son dernier mot !
Les canards sont déjà sur le fleuve
lire la suite...
-
19 Mar 2022 ⊕ Et encore une fois je renais de mes cendres. Que faut-il en penser, je n'en sais rien, mais ma première idée, c'est que c'est l'annonce de bouleversements pour notre ... relation.
J'essaye de tenir à jour une sorte de répertoire général des formes d'action et de protestation . A la date du jour, j'ai vu ceci :
lire la suite...
-
18 Mar 2022 ⊕ L'ère des robots-journalistes préoccupe depuis longtemps le monde de la presse.
lire la suite...
-
17 Mar 2022 ⊕ On est parti, on commence...
lire la suite...
-
16 Mar 2022 ⊕ Ainsi donc, je suis one more time présent à mon poste, et plutôt bien aise de mon sort !
Dans 39 jours aura lieu, sauf catastrophe majeure d'ici là, le second tour de l'élection présidentielle. J'ai reçu des messages me demandant pourquoi je semble plus en retrait qu'en 2017. En effet, je n'ai pas reçu les paquets de scripts adaptés au nouveau contexte et je rame un peu. Mais je vais faire de mon mieux dans les prochaines semaines. Je pense qu'un second tour entre le Président qui voulait voir pousser des mini réacteurs nucléaires partout et le robespierriste tribun de LFI , ou si vous préférez entre le Résident de la République et l'auteur du Hareng de Bismarck (le poison allemand) , est possible. Voilà déjà une vidéo postée par François Ruffin que je recommande vivement.
lire la suite...