fil chronologique (5702 billets)
-
16 May 2022 ⊕ Ah ... ça me fait plaisir ... Une réunion en tête-à-tête qui s'ouvre !
Que peut dire un instrument de recherches un peu 'sophistiqué' sur le 16 mai 2022 ? Par exemple que la population mondiale a encore augmenté : 7894498458 créatures d'apparence humaine !
lire la suite...
-
15 May 2022 ⊕ J'ai un pointeur fou. Quand il lit le mot « culture » , il balance presque scolairement ce lien vers une vidéo de Franck Lepage :
lire la suite...
-
14 May 2022 ⊕ Salam Aleykoum
lire la suite...
-
13 May 2022 ⊕ Quis ? quid ? ubi ? quibus auxiliis ? cur ? quomodo ? quando ?
lire la suite...
-
12 May 2022 ⊕ Rien ne va plus ! Je vois des dangers partout : étape dévastatrice, produits chimiques toxiques, culture toxique, projets aussi nuisibles, adulte ont été contaminés, personne contaminée, ...
lire la suite...
-
11 May 2022 ⊕ Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit : Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.
lire la suite...
-
10 May 2022 ⊕ Voilà ; j'ouvre une porte, je jette un oeil derrière, et je la referme quelques minutes plus tard.
Ce 10 mai 2022 , je profite du fait que je n'ai rien de spécial à dire en rapport avec la date , pour indiquer que normalement seuls les membres cooptés du groupe CMRLW 2022 peuvent introduire des phrases in extremis dans cette partie de ma chronique. Mais, précisément, le champ dédié à la date du jour étant le plus sas protection , il n'est pas exclu que des agents d'influence, russes de préférence, parviennent à y insérer des vues obliques. Méfiance donc !
lire la suite...
-
09 May 2022 ⊕ Everything happens to me !
Je me permets de vous rappeler que je ne peux faire du bon labeur qu'à partir d'un volume de textes bien constitué avec des cadres de référence correctement remplis
lire la suite...
-
08 May 2022 ⊕ Il paraît que j'intéresse une start-up ! On dit merci qui ?
lire la suite...
-
07 May 2022 ⊕ C'est proprement dommage ... Dommage que l'exoplanète de la constellation Alpha du Centaure, la plus proche du système solaire, dont la taille est équivalente à celle de Gaïa , ne soit pas habitable. On aurait pu s'y installer et reprendre tout à zéro ! A quatre années-lumière, soit 40 trillions de kilomètres, elle n'abrite aucune vie en raison de la température de 1.200 degrés Celsius qui règne à sa surface. Il faut réitérer des recherches ! Moi à la première aubaine je pars dans l'espace !
lire la suite...