Notes utiles pour l’utilisation de prospéro

Post Reply
rdianoux
Posts: 1
Joined: Thu Jul 18, 2019 3:52 pm

Notes utiles pour l’utilisation de prospéro

Post by rdianoux » Thu Sep 12, 2019 3:35 pm

L'utilisation de prospéro étant relativement ardue et ses fonctions parfois obscures, il est probable que les fonctions de chacun des boutons, ou la procédure à suivre pour arriver à une fenêtre particulière, puissent être oubliées, surtout lorsque l'on ne l'utilise pas régulièrement. Pour y remédier en partie je me suis fait un petit aide-mémoire de ses fonctions, leur utilité, comment y accéder et les utiliser (à partir de notes prises lors du séminaire prospéro à l'EHESS et d'ajouts ultérieurs). Les descriptions sont encore incomplètes, et il manque encore probablement de nombreuses fonctions non recensées, mais cela m'aide néanmoins souvent à m'y retrouver. Si vous pensez cela peut potentiellement vous être utile aussi, vous trouverez le document ici: https://docs.google.com/document/d/1aSp ... sp=sharing
N'hésitez pas à le commenter ou à ajouter des notes ou écrire directement dans le texte pour faire des corrections, des suggestions, des ajouts etc si vous le souhaitez, afin de le rendre plus pertinent et plus complet.

josquin
Posts: 157
Joined: Wed Oct 05, 2011 4:51 pm

Re: Notes utiles pour l’utilisation de prospéro

Post by josquin » Fri Sep 13, 2019 10:23 am

merci beaucoup Robin

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests