ALERTE Problème de date d'utilisation périmée Décembre 2015

FAQ, questions en tout genre sur les logiciels et sur le site
Post Reply
Chateau
Posts: 20
Joined: Thu Oct 06, 2011 10:10 am

ALERTE Problème de date d'utilisation périmée Décembre 2015

Post by Chateau » Tue Dec 01, 2015 11:58 pm

L'oubli d'un paramètre réglé il y a fort longtemps sur la vieille version de Prospéro I a produit quelque désordre le 1er décembre quand de multiples utilisateurs on dé&couvert, en lançant le programme Prospéro que sa "date d'utilisation était périmée"
Il s'agit d'un effet rebonds d'une vieille protection qui n'a plus de raison d 'être
Il faut donc télécharger un nouvel état du programme cali_32.exe ou équivalent selon les plateformes et les langues de travail
Désolé pour le dérangement comme on dit
Bien cordialement
FC

leslie.carnoye
Posts: 1
Joined: Tue Dec 01, 2015 4:02 pm

Re: ALERTE Problème de date d'utilisation périmée Décembre 2015

Post by leslie.carnoye » Wed Dec 02, 2015 11:59 am

Bonjour,

Je suis confrontée à ce problème depuis hier.

Hier, Josquin Debaz m'a proposé d'installer un "exécutable temporaire" => cali_16012012.exe
Mais il n'a pas fonctionné. Windows ne parvenait pas à l'ouvrir.

Ce matin, Josquin m'a dit que je n'avais plus besoin de cet exécutable et que je pouvais télécharger une nouvelle version de Prospero à partir du site.

J'ai donc d'abord désinstallé prospero (en sauvegardant mes répertoires), et j'essaie de le réinstaller.
A partir de http://prosperologie.org/?sit=dl, j'ai téléchargé le fichier suivant => setup-prospero-i-freeware.exe
Mais cela ne fonctionne pas non plus: la fenêtre d'installation ne s'affiche pas, même en exécutant en tant qu'administrateur.

Je ne comprends pas bien parce que sur le forum, vous parlez d'installer un exécutable "cali_32"... Si c'est ça qu'il faut que je fasse, pouvez-vous me dire où je peux le trouver??

Merci,
LC.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests