Script CTX PII To PI [En phase de test]

Post Reply
Henrique
Posts: 27
Joined: Mon Nov 28, 2011 3:12 pm

Script CTX PII To PI [En phase de test]

Post by Henrique » Mon Sep 10, 2012 11:00 pm

Bonsoir,

J'avais ouvert une discussion autour de l'évolution du script CTX PII To PI sur la partie PI du forum. (suivre le lien suivant : http://92.243.27.161/forum/viewtopic.ph ... 3eca5#p464)

Voici la dernière évolution du script (fonctions, améliorations, propositions) :

##### Ce script transforme pour PI, les CTX format PII
##### Il traite tous les fichiers des répertoires et sous répertoires.
##### Il parcourt tous les ctx sans distinction mais ne traite que les ctx au format PII.
##### Incorporation du nettoyeur de caractères.py (pour les ctx cette fois-ci).
##### Il ouvre tous les répertoires d'une arborescence.

##### Dernière amélioration : il intègre les LIENS EXTERNES mais pas encore REF_HEURE qui reste coincée à 00:00.

##### Amélioration importantes à réaliser : limiter la longueur des champs pour éviter les retours chariots intempestifs

J'attire votre attention sur le fait que le script est toujours en phase de test !! Prenez donc vos précautions avant tout usage...

Merci et à bientôt,
Henrique
Attachments
CTX de PII à P1 Test - V2.5b.py.zip
(3.42 KiB) Downloaded 1216 times

Henrique
Posts: 27
Joined: Mon Nov 28, 2011 3:12 pm

Re: Script CTX PII To PI [En phase de test]

Post by Henrique » Sat Sep 22, 2012 6:08 am

Bonjour à tous,

Voici la dernière version améliorée avec correction de certains bugs...

##### Ce script transforme pour PI, les CTX format PII
##### Il traite tous les fichiers des répertoires et sous répertoires.
##### Il parcourt tous les ctx sans distinction mais ne traite que les ctx au format PII.
##### Incorporation du nettoyeur de caractères.py (pour les ctx cette fois-ci).
##### Il ouvre tous les répertoires d'une arborescence.
##### Amélioration réalisée : il intègre les LIENS EXTERNES mais pas encore REF_HEURE qui reste coincée à 00:00.

##### Amélioration importantes à réaliser : limiter la longueur des champs pour éviter les retours chariots intempestifs.
##### Amélioration importantes à réaliser : Pour le moment le champ date est limitée à jj/mm/aaaa et n'inclus pas la suite : 00:00:00.
##### Amélioration importantes à réaliser : Intégrer REF_HEURE qui reste pour le moment coincée à 00:00.

A bientôt,
Henrique
Attachments
CTX de PII à P1 Test - V2.7b.zip
(3.53 KiB) Downloaded 1270 times

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests