Contribuer aux logiciels

FAQ, questions en tout genre sur les logiciels et sur le site
Post Reply
alfamingo
Posts: 2
Joined: Tue Apr 04, 2023 3:03 pm

Contribuer aux logiciels

Post by alfamingo » Tue Apr 11, 2023 4:07 pm

Bonjour à vous,

Pour tester un projet en espagnol je m'aperçois que certains boutons et menus de Prospero I ne sont pas traduits (sont en français).
Est-il possible de contribuer en proposant des traductions ? Le cas échéant, comment faire ?

De manière plus générale, est-il possible de contribuer aux logiciels par la modification et écriture du code source, sur le modèle de gitlab github etc?
Les scripts de Tirésias sont accessibles via Github mais il me semble que ceux de Prospero ne le sont pas ?

Autre "coquilles" par exemple, sur Prospero I (2011), certains boutons sont coupés en deux et on ne voit pas la moitié droite de ceux-ci. On ne peut pas non plus ajuster la taille des fenêtres.

Merci!

josquin
Posts: 157
Joined: Wed Oct 05, 2011 4:51 pm

Re: Contribuer aux logiciels

Post by josquin » Wed Apr 12, 2023 7:27 am

Bonjour

merci pour ce retour
comme on est en train d'écrire un nouveau logiciel Prospéro, on ne touche plus à la version actuelle.
C'est un travail de longue haleine, mais vous pouvez vous joindre au groupe si vous êtes intéressé.

alfamingo
Posts: 2
Joined: Tue Apr 04, 2023 3:03 pm

Re: Contribuer aux logiciels

Post by alfamingo » Thu Apr 13, 2023 6:15 pm

Bien merci pour la prompte réponse,
Y-a-t-il une procédure pour rentrer dans la boucle ? Il me semble que le forum et la version II ne soient plus d'actualité ou du moins que certains déplacements ont eu lieu.
J'ai pu me documenter un peu et ai rencontré un dépôt sur framagit https://framagit.org/corpora/prospero mais... est-ce le bon canal ?
Selon vos indications je vous en dirais un peu plus sur mes travaux par la même occasion.

Cordialement

tieny
Posts: 1
Joined: Thu May 04, 2023 6:34 am

Re: Contribuer aux logiciels

Post by tieny » Mon May 08, 2023 8:06 am

Bonjour,

Pour ma part, je vous recommande de contacter directement le consultant SEO en charge de ce projet. Il pourra vous donner les dernières informations à jour et vous indiquer la marche à suivre.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https://consulant-seo.odoo.com/

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests